Histoire d’horreur

  1. « Whoaaaaaa, génial ! On a atteint la vitesse de 250 km/h, t’as vu ? ». « Oh, non…non, s’il te plait ! Arrete de me faire tuer encore une fois…noooooooon ».
  2. « Maman, j’ai très…trop…peur du fantôme, reste là avec moi, j’ai vu des spectres qui passent devant la fenêtre, huhu » « Merde, arrete de rabâcher mes oreilles, tu penses que je suis ta mère ? ».
  3. Le chien que j’ai hérité de ma grand-mère ne joue plus depuis sa mort. Un jour, la porte de la chambre de ma grand-mère s’ouvre toute seule, le chien est plus heureux, il agite sa queue et court autour du fauteuil de ma grand-mère, là, je me sens froid malgré le soleil.
  4. Il passe à coté du cimetière et roule tremblant, une belle femme sur la rue lui demande de l’accompagner. Étant heureux d’avoir un compagnon de route, il ne sait pas qu’il est en galère : « Mademoiselle, savez-vous qu’il y a beaucoup de fantômes dans ce quartier ? », « Non, que moi !!! ».
  5. Dans un cimetière, un bruit perçant me réveille « Oh, Mon Dieu, vous me faites peur, que faites vous de ce stèle funéraire ? ». « Merde, quelqu’un a fait une faute d’orthographe sur mon nom ».