Paul-Rostande

« www.mariatspilderlostun.fr » Comme l’appellation semble l’indiquer, ce site est dédié à l’émergence d’un personnage« littéraire ». Si je pars de l’idée que cette femme soit moi, vous vous trouverez forcément face à un ensemble vide dont la conception se présente sous la forme d’une question comme :« qui êtes vous ? ». Cette dernière est la manifestation de la disparité entre le nom, le corps et la personnalité. Suivant son point de vue, sa vision de la personne peut-être différente. Pour chaque point de vue, je fournis une proposition conditionnelle :

  1. Si l’on part du point de vue axiomatique nominal, Maria Tspilderlostun, son point de vue résultera d’enquête à partir d’indice
  2. Si l’on part d’une sommation de pixel, l’image du « corps » de Maria, son point de vue repose sur la culture…
  3. Si l’on part de la lecture, seule source de sa personnalité,son point de vuerepose sur la quête de l’autre « une vision autrement culturelle », probablement une position morale. D’où le principe de départ de mon expérience qui postule le corps comme réseau d’existences multiples.

Ce site s’inscrit dans le cadre d’une entrepriseludique avec ce nom et des suites de personnalités qui pourraient le chevaucher où qui ont tout simplement oubliées de se faire siennes. Mon vrai nom est Paul-Rostande Stinfil, mais à travers mes expériences de créations, je compatis à la variabilité perfidement aléatoire des formes d’existences cachées sous un nom. En effet, je choisis de m’attribuer une valeur nominale digne, enfin que je crois digne, de ses infinies probabilités renouveléesqui ravitaillent mon imaginaire. Bref pour comprendre tout le sens de ce nom, il est conseillé de lire ma première création « Exploration » qui est annoncée sur mon site.

Accéder au site