Safyann

Après plusieurs semaines de formation, nous avons acquis un enseignement complet sur les bases de la conception d’un site internet. C’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui 1er février de le mettre officiellement en ligne par le biais de l’adresse URL de redirection www.safyann.com acheté chez gandi.net et d’un hébergement gratuit fourni par hostinger.fr.

Travailler un site, ça peut paraître simple au début, surtout en utilisant WordPress, mais cela demande énormément d’heures et de patience, surtout pour le personnaliser. Je mettais donné l’objectif de réaliser un site qui répond autant à une utilisation professionnelle que plus personnelle. En y mettant mon curriculum vitae dans plusieurs langues, décrire mon parcours et tenir mon blog sur les voyages, tout ceci dans le but d’atteindre cet objectif fixé.
Il fallait qu’il se démarque sans pour autant perdre l’idée d’être simple et accessible à tous. Ainsi il est visualisable aussi bien sur ordinateur que sur un appareil mobile. Avoir « investi » dans le nom de domaine en « .com » ne m’a pas dérangé puisque cela facilite grandement l’accès. Dans un avenir proche, l’acquisition d’un hébergement couplé à ce dernier s’inscrit dans mes plans de développement.

Cela fait maintenant plusieurs années que l’envie de créer un site personnel comme celui-ci était en moi. Par manque de temps, ou tout simplement d’assistance, cette envie était restée au point mort. Cet atelier web hebdomadaire m’aura donc permis de faire murir, concevoir, et vous faire partager cette envie. Merci.

Accéder au site